Une société a pour mission de rendre votre quotidien beaucoup plus simple en facilitant vos déplacements. Les personnes victimes d’un handicap ont souvent des difficultés pour atteindre les étages surtout lorsque les moyens ne sont pas déployés. Vous devez donc faire appel à une entreprise spécialisée, elle pourra installer un ascenseur pour les handicapés. Cela est valable pour les immeubles, mais également les établissements publics.
Pourquoi accorder votre confiance à ce professionnel ?
Depuis quelques années, les établissements qui reçoivent du public doivent impérativement installer des rampes ou des ascenseurs, voire des équipements pour que ces personnes puissent se déplacer. Ce professionnel vous propose une solide expérience acquise au cours des 30 dernières années. Il aura alors le savoir-faire pour installer le meilleur équipement que ce soit dans les bâtiments publics, personnels ou professionnels.
- Ce sont plus de 25 000 appareils qui ont été installés en France, cela montre que la qualité est vraiment au rendez-vous.
- Pour découvrir toute la gamme, des showrooms sont proposés dans les régions afin de cibler rapidement vos besoins.
- La fabrication est réalisée à 100 % en Normandie, vous misez alors sur un savoir-faire local et cela n’a pas de prix.
- Vous serez assisté au cours de toutes les étapes à savoir la conception, la fabrication, l’installation, et bien sûr la maintenance.
Par rapport aux déplacements, des équipements spécifiques sont proposés. Vous avez donc des plateformes élévatrices classiques jusqu’à 10 marches et cela sera aussi le cas pour un seul étage. Par contre, l’ascenseur Opale sera parfait en intérieur ou en extérieur pour franchir des courses jusqu’à 10 mètres.
Ce professionnel conseillera l’utilisation d’Idem dans les mêmes conditions, mais cette fois, vous avez des cabines avec des portes coulissantes. Grâce à ce savoir-faire, vous n’aurez aucune difficulté pour installer un ascenseur destiné à faciliter les déplacements de toutes les personnes victimes d’une perte d’autonomie.