Apportez une atmosphère contemporaine à votre espace vie

Apportez une atmosphère contemporaine à votre espace vie

Faites-vous de temps en temps plaisir, mettez votre espace vie au goût du jour. Faites régner une ambiance contemporaine dans chacune des pièces de la maison. L’astuce repose sur un bon choix d’objets décoratifs.

Des motifs marbrés sur la table de la salle à manger

Apportez une touche de déco moderne à votre table à manger. Sortez hors des sentiers battus et choisissez ces assiettes à motifs marbrés de chez &klevering. Ils s’assortissent parfaitement aux 6 dessous de verre de différentes couleurs. Les assiettes sont en mélanine, les dessous de verre en liège.

Du design uni et contemporain

Restons toujours dans la salle à manger. Vous préférez les couleurs unies ? Troquez vos vieux services de table imprimés contre cet ensemble design de chez Bungalow, composé de :

  • Bols
  • Saladiers
  • Coupes
  • Verres
  • Mugs

Chaque élément a sa forme. Si la précédente vaisselle marbrée est d’inspiration néerlandaise, Ce service de table uni est le mix des styles indien et contemporain.

Des objets déco aux fines allures

Le designer By Lassen vous propose des objets décoratifs aux fines allures cubiques.

  • Bougeoirs
  • Cendriers
  • Vases destinés à recevoir des fleurs du type nature morte

Ces produits sont idéals pour une salle de séjour industrielle. Ce style est actuellement en vogue. L’ensemble ira bien avec les meubles de caractère, sobres et naturels, de Zago. Shake it Baby ! Cette marque néerlandaise s’est mis au service de la chambre d’enfant, lui créant des boules à neige version hype. Dessus, vous verrez des citations tout à fait inspirantes. Ces objets décoratifs éduquent les enfants tout en leur faisant plaisir.

Une petite collection spatiale pour recevoir les invités

Il s’agit d’une série de 4 assiettes en céramique dont les motifs représentent la galaxie et ses richesses. Le soleil, la lune, une étoile, et autre planète constituent les gravures à l’intérieur de chaque assiette. Cette petite collection est l’œuvre commune de &Klevering et du designer Lisa Junius. Elle ravira à coup sûr les passionnés des astres et de l’espace.

Une gamme de produits créatifs pour la chambre à coucher

Pour une chambre à coucher cocooning, habillez votre intérieur du linge de maison convenable. Les marques Winkler, The Rug Republic et Vivaraise vous offrent des collections contemporaines de :

  • Coussins
  • Tapis
  • Plaids
  • Poufs

Le jeu des matières est bien étudié. La technique de fabrication est artisanale. Les concepteurs jonglent entre les fibres naturelles, le cuir et la laine, dans le respect du développement durable.

Que mettre à la terrasse ?

Rien ne vaut les plantes vertes, mais cette fois, présentées sous un concept original appelé Pikaplant. Il s’agit d’une mini-serre vivant en circuit fermé. De ce fait, l’arrosage est inutile. Enfermée librement dans son bocal en verre, la plante recycle d’elle-même l’air et l’eau, principaux garants de son plein épanouissement.

Des plantes et un petit éclairage pour la bonne cause

House Raccoon a eu l’idée de planter du cactus ou autre plante d’intérieur dans d’élégants vases à bord pentagone dont les parois dessinent des figures triangulaires. Vous pouvez les disposer dans votre salon, dans votre bureau, à l’entrée, et même au balcon, et pourquoi pas au jardin. Procurez-vous de ce joli bibelot à ampoule pour éclairer le tout. En achetant un des produits de la marque, vous contribuez au reboisement de la planète.

Bougies décoratives et photophores

Très utilisés dans les occasions particulières, les bougies décoratives et les photophores donnent une touche particulière à la déco. Vous êtes adeptes ou pas de la décoration intérieure. L’ajout ou le remplacement de quelques objets déco est toujours une partie de loisir, et le résultat fait du bien. En plus, ce n’est pas vraiment cher.

Related Post

Focus sur la résine époxy

Focus sur la résine époxy

Auparavant, la résine époxy était utilisée uniquement dans le secteur industriel. Actuellement, elle est de…

Leave a Reply